Les Irlandais sont de retour avec un nouveau single qui bute, un nouvel album prévu pour le 23 août et une nouvelle ambition : faire comprendre à l’Humanité qu’ils sont les meilleurs.
Les membres de Fontaines D.C. doivent vivre dans un monde parallèle au nôtre. Un univers où tout ce qu’ils touchent se transforme en or et où quoi qu’ils fassent, c’est une putain de réussite. La preuve (si vous n’étiez pas convaincu par les trois albums déjà sortis) avec Starburster, un nouveau single frénétique et bourré de malice dans sa production qui fait déjà partie des meilleures chansons de 2024.
En même temps, le groupe a quitté son label d’origine (Partisan) pour signer sur XL Recordings, ils ont embauché James Ford à la production (Gorillaz, Arctic Monkeys, etc.) au lieu de Dan Carey et ils ont décidé de cogner dur dès le premier round en affichant clairement les ambitions : partir sur des nouvelles bases et mettre tous les autres groupes K.O. pour remporter la ceinture du rock. Bon, spoiler alert : ils vont tout gagner et devenir des stars. Et « Romance » sera le symbole de cette consécration.
L’album « Romance » est prévue pour le 23 août sur XL Recordings.
9 commentaires
choppé a camdem lock last sunday avec la K7 de fat white family ( promos O1ne)
Armez mes! vous! les!
hip hup de la semaine!
la pochette de « Romance » est horrible , , idem le groupe une sombre merde sans intérêt aucun , c’est mille fois entendu ,les gouts musicaux de gonzai ,si tout fois ils ont des gout musicaux : SON ULTRA MAINSTREAM , ,sérieux vous avez pas honte Gonzaï
allez vous faire cuire le q
Respect! Tant de merde en aussi peu de mot, la classe à Damas
James ford a la prod ;;;;la tarte a l creme des producteurs, pas genial , lamda ses prods , ou tout t est calibres sans asperitees…
oh yé c bon ça
père sévère rance est un pitit joueur