Aujourd'hui : 10 septembre 2026
11 décembre 2018

Exclu de Noël en basse définition : l’album de Pasta Grows on Trees

Comme vous le savez depuis cet article on déteste le combo Lo-Fi + Mac DeMarco, c’est donc en toute logique que nous revenons vers vous pour vous offrir en prévision de Noël un album de… Lo-Fi inspiré par Mac DeMarco. Ca s’appelle Pasta Grows On Trees et le gonze, fan du Mac vient de Dijon.

C’est clairement pas l’album de l’année, ce qui n’est pas bien grave parce que vous savez ce qu’on pense des tops chez Gonzai. Et puis de toute façon il sort l’année prochaine. Mais il faut bien reconnaître qu’il y a là quelques morceaux cool, dont Désert Sentimental, It’s Been Long et Instru 1. Allez, sinon le reste est plutôt moyen il faut l’avouer. Mais on vous laisse vous faire votre propre avis, après tout, vous êtes des adultes.

Pas encore de date de sortie précise, en revanche on peut dores et déjà vous dire que le presseur de l’album est japonais et qu’il sortira quand le disque sera terminé, à priori en janvier. Patience, donc.

Pasta Grows On Trees // Bohemian Songs // Doggo Agostino (Paris) & Galaxy Train (Kyoto), Sortie en janvier

Et il sera en concert avec des pâtes dans les cheveux pour fêter ça le 26 janvier au Zorba.

5 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Publier un selfie avec un artiste fraichement mort : le nouveau rituel morbide

C’est une tendance de fond : les gens meurent. Et

Chinese American Bear : attention, objet pop non identifié

Chinese American Bear vient de remettre le couvert avec Dim

François de Roubaix refait surface grâce à The Jokers et Gonzaï

Il a mis des synthés là où d’autres auraient sorti