Comme vous le savez depuis cet article on déteste le combo Lo-Fi + Mac DeMarco, c’est donc en toute logique que nous revenons vers vous pour vous offrir en prévision de Noël un album de… Lo-Fi inspiré par Mac DeMarco. Ca s’appelle Pasta Grows On Trees et le gonze, fan du Mac vient de Dijon.

C’est clairement pas l’album de l’année, ce qui n’est pas bien grave parce que vous savez ce qu’on pense des tops chez Gonzai. Et puis de toute façon il sort l’année prochaine. Mais il faut bien reconnaître qu’il y a là quelques morceaux cool, dont Désert Sentimental, It’s Been Long et Instru 1. Allez, sinon le reste est plutôt moyen il faut l’avouer. Mais on vous laisse vous faire votre propre avis, après tout, vous êtes des adultes.

Pas encore de date de sortie précise, en revanche on peut dores et déjà vous dire que le presseur de l’album est japonais et qu’il sortira quand le disque sera terminé, à priori en janvier. Patience, donc.

Pasta Grows On Trees // Bohemian Songs // Doggo Agostino (Paris) & Galaxy Train (Kyoto), Sortie en janvier

Et il sera en concert avec des pâtes dans les cheveux pour fêter ça le 26 janvier au Zorba.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.