Aujourd'hui : 19 janvier 2025
14 juin 2018

En septembre, vous n’aurez rien de mieux à faire que d’aller à Rock In The Barn

Après le Paris Psych Fest et le Levitation, Rock In The Barn sera le dernier festival « psyché » de l’année. Le 29 septembre, à Giverny, ville où les seules attractions sont des jardins et un peintre mort, plusieurs groupes vont se succéder pendant une dizaine d’heures : le shoegaze minimaliste de THE KVB, les réminiscences d’un passé pas si lointain avec Matt Hollywood, guitariste des Brian Jonestown Massacre, le garage d’Holy Wave, les expérimentations de Zombie Zombie, le folk arabique de Tootard. Bref, un savant mélange et un bon dosage, entre artistes confirmés et découvertes « made in France » comme Guadal Tejaz ou Baked Beans. Assez pour venir passer le week-end dans l’Eure, non ?

La 9ème édition du festival aura lieu le samedi 29 septembre à la Ferme de Bionval à Vexin-Sur-Epte. Si les gens ne connaissent pas, dites juste Giverny ou Claude Monet et suivez la musique. Billetterie ici.

Gonzaï

Gonzaï est le grand architecte du site que vous êtes en train de consulter. Il est tout puissant et aime les bifsteks bien cuits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

partages
Aller enHaut

A ne pas rater

Avec « Fluffy Pink Living Room », Pan Galactic Garden vise le dub cosmique

Sur son troisième album "Fluffy Pink Living Room", le duo

Levitation France : l’interview bilan pour les 10 ans

En septembre 2013, Angers accueillait pour la première fois la

C’est bien, c’est nouveau : Moundrag

Souvent relégués au fond de top 10 d’artistes à suivre