Les meilleurs festivals à tendance psyché se déroulent donc tous au mois de septembre.

Après le Paris Psych Fest et le Levitation, Rock In The Barn sera le dernier festival « psyché » de l’année. Le 29 septembre, à Giverny, ville où les seules attractions sont des jardins et un peintre mort, plusieurs groupes vont se succéder pendant une dizaine d’heures : le shoegaze minimaliste de THE KVB, les réminiscences d’un passé pas si lointain avec Matt Hollywood, guitariste des Brian Jonestown Massacre, le garage d’Holy Wave, les expérimentations de Zombie Zombie, le folk arabique de Tootard. Bref, un savant mélange et un bon dosage, entre artistes confirmés et découvertes « made in France » comme Guadal Tejaz ou Baked Beans. Assez pour venir passer le week-end dans l’Eure, non ?

La 9ème édition du festival aura lieu le samedi 29 septembre à la Ferme de Bionval à Vexin-Sur-Epte. Si les gens ne connaissent pas, dites juste Giverny ou Claude Monet et suivez la musique. Billetterie ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.