On connaissait Th Da Freak, musicien bordelais aux cheveux bien trop bleus pour être tout à fait honnête, il faudra désormais compter avec Siz, son petit frère encore plus fou qui envoie tout valser dans un clip promotionnel apocalyptique. 

La musique chez les Palis, c’est une histoire de famille, et de freaks.. Avec à la baguette leur collectif Flippin Freaks, ils organisent des sauteries cradingues dans le tout Bordeaux et gèrent la destinée de plusieurs groupes passés maîtres dans l’art de l’ultra-violence électrique dont Th Da Freak, projet bien connu de Thoineau bien aidé par son frère Sylvain aka Siz. Vous voyez le délire totalement consanguin.

Visiblement impatient d’en découdre, Siz frappe très fort d’entrée de jeu, avec en guise de présentation de son premier album une vidéo apocalyptique et sanguinaire où il défonce tout sur son passage tout en hurlant comme un dingue. Le disque s’appelle “Liquid”, il a été enregistré et produit par Arthur de JC Satan. Et il décoiffe bien sa grand-mère.

Pour le voir péter un plomb sur scène, c’est par ici.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.