Du 23 au 27 janvier, le festival Bordeaux Rock fera jouer, dans 12 lieux différents, plus de 40 groupes dont deux grosses têtes d’affiche en la compagnie de Peter Hook et Thurston Moore.
Se remettre (déjà) à écrire sur des festivals au mois de janvier est comparable au fait de reprendre la course à pied après les fêtes de Noël : c’est laborieux, l’envie a disparu, mais il faut tout de même se motiver pour éviter de sombrer dans la facilité. Durant les mêmes dates que le MOFO à Paris, et lui aussi pour ses 15 ans, Bordeaux Rock, qui se déroulera du 23 au 27 janvier, accueille Peter Hook (complet), Thurston Moore (pas complet), TH da Freak, Astaffort Mods (considérés comme les Sleaford Mods français), King Khan’s, ainsi qu’un paquet de groupes locaux (Big Meufs, Ulrich, Tender Forever, Courtney And The Wolves, etc.)
L’occasion de se rappeler que la ville de Noir Désir (et oui, ne l’oublions pas) a été le fief de groupes comme Camera Silens, Partenaire Particulier (ne l’oublions pas non plus) ou plus récemment Cockpit et qu’un festival qui célèbre le dynamisme musical d’une ville est toujours un signe de vitalité. Bordeaux n’est pas (encore) mort, et ce festival le prouve.
Plus d’infos par ici sur le site officiel.
5 commentaires
astaffort cuvent leur pastis! gato des landes! pov’s blaireaux!
filtrage tvg Montparnasse!
bordo dans les choppes de disques Y zont tous le cul bordé de nouilles.
pas moyen d’inviter les((((((((((( insecure men))))))))))))) , tant parodier chez gonzai & consorts consoeurs!!
ANNULE cause TEMPÊTE,