Dj breton bien connu des services de police pour avoir participé à des rassemblements festifs non autorisés dans la péninsule indépendantiste et sorti un disque en 2020 en feat avec Novak Djokovic, Théo Muller aka Dalle Béton est de retour pour foutre le bordel avec un EP d’électro-rock’n’roll ultra énervé servi par un clip alcoolisé en hommage à la descente légendaire de notre cher néo-président Emmanuel Macron et qu’on vous offre, évidemment, en exclusivité.

A mi-chemin entre un clip éducationnel sur la fabrication du pinard et un énorme foutage de gueule sur les politicards – ouais ça rime – le clip alcoolisé du trio Dalle Béton a été réalisé par Paul et son pote William de Crème Brûlée Records dans des conditions… alcoolisées : « on a fait ça sur After Effect en buvant de la bière écossaise, du Tennents et Baby Bambou. Il est calé en vin cet enfoiré de Macron ! ». Adeptes du montage foireux, les deux mecs bourrés ont donc calé des images du président mais aussi de Manuel Valls en train de s’envoyer des gros shots de vin sur de l’électro-rock bien sale, avec une voix de gros bobo qui va bien sortant comme par magie de la bouche de ces deux profiteurs de la république: « on se ferait pas une petite quille, allez on se fait une petite quille ! […] moi je vais partir sur un jaja, encore un petit glou-glou là ». A la tienne Manu.

Ce clip volontairement débile vient illustrer un disque tout aussi débile enregistré par un groupe débile qui renaitra de ses cendres durant le confinement : « on faisait des reprises de merde ensemble quand on avait quinze piges et là on s’est reformé pour faire de la musique de merde ». Bourré d’auto-dérision et bien décidé à « se marrer un bon coup maintenant que le Covid est fini », le Dj Théo Muller s’est entouré de deux potes à la basse et à la guitare pour pondre une petite pépite d’électro-rock’n’roll ultra violente avec une bonne grosse boîte à rythmes pour faire danser la jeunesse qui emmerde la «startup nation» de Macron avec un concept totalement foireux autour d’une entreprise qui fabriquerait des dalles en béton : «on faisait des répétitions en buvant des Kronenbourg, et de fil en aiguille on a imaginé cette fausse entreprise ». Après avoir enregistré cet EP de cinq titres «comme des porcs dans un garage», cette startup du futur nommée Dalle Béton s’apprête à faire des «lives débiles» où ils couleront véritablement des dalles en béton sur scène tout en racontant l’histoire fictive de leur entreprise formée par deux gros abrutis sortis d’école de commerce, histoire de pousser leur délire alcoolisé jusqu’au bout.

Avec le soutien de Crème Brûlée et du label Krakz de Théo, cette bande de branleurs bien décidée à « faire la teuf ensemble» a imaginé un énième concept à la con pour sortir son EP, avec une soixantaine de bouteilles de rouge étiquetées avec des QR codes pour télécharger leurs cinq titres délicieusement saturés, électro-crades et ultra nerveux, et qui flirtent amoureusement avec la techno et la drum’n’bass.

Dalle Béton // EP Comment Réussir sa Terrasse // Sortie le 15 mai chez Crème Brûlée et Krakz
Pour vous tenir au courant de toutes leurs conneries, c’est par ici.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages