Autosave-File vom d-lab2/3 der AgfaPhoto GmbH

Souvent relégués au fond de top 10 d’artistes à suivre parrainés par des marques de téléphone, ils luttent contre 60 ans d’histoire pour se faire une place dans le cœur d’auditeurs qui croient avoir tout entendu. Aujourd’hui, et après des débuts aussi remarquables que remarqués au sein du groupe Shadow Motel, voici les premiers pas en solo de leur chanteuse, sous le nom Molto Morbidi.

Cela fait déjà cinq ans que l’unique et formidable album des Shadow Motel « Ausfahrt Nacht » est sorti chez Cranes Records. Malheureusement devenus aussi peu actifs que The Blue Angel Lounge, petits protégés d’Anton Newcombe, qui les avaient pris en première partie, voici enfin des nouvelles de leur chanteuse.

Il en résulte cinq vignettes parfaitement pop, aux accents aussi exotiques qu’oniriques, à la frontière du post punk et de la synthwave. La production est signée par le chicagoans Carl Saff que l’on peut retrouver sur les disques de Scout Niblett, Real Estate, ou encore Thee Oh Sees.

Le tout évoque ainsi sans rougir le meilleur des Insecure Men.

https://moltomorbidi.bandcamp.com

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares