C'était sur le topic des vrais amis sur le forum de la Techmob. J'avais entrepris de faire un report de ma soirée "Hollande Président", ça parlait de chips bien sûr. Et puis aussi d'un ami chilien qui ressemble à Carlos, en moins sympathique. Evidemment il était tard, et donc forcément sur le board il n'y avait que Morula qui tenait absolument à me poser une question : "Naked, si je me mets des mollards de ritaline dans le cul et que je suis enrhumée, est-ce que je risque de me refiler des staphylocoques à l'anus ?" C'est drôle, je me posais exactement la même question à propos du dernier album de Bear in Heaven.

Alors Morula m’a suggéré quelque chose, le pire plan qu’on m’ait jamais proposé : “Je vais m’en envoyer 20 mg sans vraiment hacher par le nez, puis montrer le mollard à la webcam et me l’enfoncer dans le cul en direct, tu verras si c’est sexy.” Mais il fallait attendre. Qu’il y ait un mollard suffisamment gros. Est-ce que ça valait le coup de patienter ? Je me pose souvent la question. Enfin, c’est pas ça le pire. Le pire, c’est que cette vidéo existe vraiment. Mais Bear in Heaven aussi, alors bon…

Venons-en au concept : Bear in Heaven est un groupe de musiciens venant de Brooklyn, et, comme souvent en musique, ils se revendiquent de groupes du passé. J’ai relevé entre autres Talk Talk et R. Kelly. Vous imaginez ça: I believe I can fly Vs Such a shame. Parfait résumé pour une jeune fille qui voudrait se mettre des plugs organiques de ritaline dans les fesses. Enfin, moi, ça me fait rire. L’éventail des pratiques humaines est sans limite. Quelle richesse, quelle diversité ! La diversité, c’était aussi dans le discours de François Hollande mais je ne sais pas s’il pensait à Morula.

C’est très beau Bear in Heaven, Cool light par exemple. Mais pourquoi cela m’évoque-t-il une backroom aux lumières rouges ? Pour le Bear’s den, peut-être : le paradis des bears ou le premier vrai bar à nounours à Paris. Cela me fait un peu peur, tout ça. C’est pas normal, si tant est qu’on prenne François Hollande comme mètre étalon. Ce qui est normal, c’est de militer au Parti socialiste, d’écouter “Rouge” de Fredericks, Goldman & Jones et aussi Mano Solo. Enfin, est-ce vraiment normal ça aussi ? C’est tellement straight que ça en devient freak. De toute façon, plus personne n’est normal de nos jours.

Récapitulons les tags : Bear, Heaven, Ritaline, Plug, Trip. Ah, au fait, vous connaissez le tag parfait ? C’est #smile.

Bear in Heaven // I love you it’s cool // Hometapes (Differ-Ant)
http://bearinheaven.com/ 

  •  
    5
    Partages
  • 5
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.