En temps normal, le Festival Transfer n’aurait été qu’un festival rock de plus sur la carte des happenings électriques. Mais Covid-19 et peur généralisée oblige, la situation a changé et l’annonce de cet quatrième édition à Lyon, avec notamment Fontaines DC, Shame, Slift et les Wytches, a subitement une autre gueule. Ca se passe du 11 au 14 mars 2021 et même si l’on déteste l’arrogance consanguine des Lyonnais, c’est une bonne raison de lever ton putain de masque et de foutre ton cul dans un TGV direction la capitale des Gaules.

Toutes les informations pratiques ci-dessous, pour toi, le jeune.
Evénement Facebook, billetterie.

 

15 commentaires

  1. C’est vrai que le titi parisien n’est pas arrogant. Ah mais j’oubliais,tout ce qui n’est pas parisien est consanguin. Difficile la tolérance pour les nomades internationaux.

  2. lyon la ville la plus ultra resauté de france ,c’est cloisonné à mort , c’est l’entre sois entre bicéphale consangin comme a boboland (paris) c’est le mal endemique tres français : la pseudo bien pensance toute cette clique de hipsters , ground zero , les mecs de sofa et consorts etc . .. tous dans le ghetto culturel blanc coincé du cul ultra bourgeois de la presque ile

    1. Un petite inventaire à la Prévert pour illustrer mon propos d’il y à quelques temps sur ta déprime chronique en matières musicale: DAVE KUSWORTH il pleuvait souvent par chez lui
      PRAM les pauvres Piou Piou Avant gardasses et dépressif
      Felt pas drôle tout ça
      Mickaël Tariverdiev si j’écoute plus de 10 mn j’me fous une balle,
      LUNA donne envie de se jeter du haut du Moon Palace
      Devendra Banhart, tête de gondole des Songwriter chéri des Inrock, autre symbole du Gettho Blanc in the Noughties.
      On sent bien que ça va pas fort toi quand tu met un truc sur ta platine car désolé, mais à moins d’être bilingue faut vraiment une grosse mélancolie chronique pour s’envoyer tout ça au quotidien et bien sur, tout cela ne fais pas de toi l’arbitre de nos élégances.
      Mais tu es trop snob pour l’admettre, toi qui est proche de quoi au fait?
      Ta vendetta est devenu Culte Brenda, ton aveuglement et ta connerie aussi

    2. On vous connait,les seuls arabes que vous cotôyez c’est les serveurs de l’Espace B.
      Mais on se sent « cosmopolites » à tout juste franchir d’un orteil le périph’,18 ème merveille du monde ,ne cherchez plus les jardins suspendus.

  3. venez faire le sâle boulot,on a besoin de vous,nous en deux générations on est devenus trops snobs pour ça,papi était dans les égouts nous on est cons comme des hips mais on projette tous de faire ingé,cependant attention pour rien au monde on se métisse et nos enfants ne se cotoieront pas à l’école

  4. non non ici c du parjure purjus banlioux recenetrer 181920° pas habillé en treillis juste en slim fast lunettes de nuit cuir sous la douche & tout le tralala a raconter aux copines qui se font bousculer. & l’autre lui gueule dessus ‘ quest ce qu’elle ma crème, elle est pas frèche sur la braiche ?? ou sinon le contraire, ici pads de correcteur! fais l’avion jeunot ou pappy, fait l’avion pas avec Fugain mais avec AEROPLANE sur esquimo ou Tiguessushi! m’en bat les Batt(l)es!!

    1. Consigne en cas de sujet épineux: faites des commentaires délirants en nombre,que la moyenne des gens pas assez curieuse passe son chemin avec dans sa tête la conclusion suivante:le monde part en couille,pas étonnant qu’on en arrive à des guerres mondiales de temps en temps.

      1. vins D dios la terre s’ecroule çé novo, rien que d’ecrire sur nos con putes her çà chauffe! pleure pas tu mourras aussi comme les artistes les presidents les fauchés les riches les chiens les chats les rats les écureuils les moineaux mets le reveil & va a ton ecole, embrasse mum & dad, tire ton coup si il/elle est prêt-e-, saute la bare du (M) enfile toi un bio achete un bon disque qui sorte de l’ordinaire pas un truc cu_cu ou facile, reviens poster pas apres 27 ans CTROPTARD

  5. les atzecs eux coupaient des têtes d’enfants et de chèvres pour moinsse que çà, alors le les bidochons du camembert foutez la paix aux rousses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages