Où sont les limites, et surtout : comment les défoncer ? C’est un peu la question posée depuis le début de Musique Post Bourgeoise quelque part en 2014. Sept ans plus tard, Olivier Urman et Vincent Robischung ne semblent pas avoir trouvé la réponse et continuent de gueuler dans le mégaphone pour ce qui ressemble de plus en plus à du post-rap énervé, avec plus de colère que n’importe quel groupe de rock (pas compliqué) ou tout autre groupe faussement subversif.
Alors que la fin du monde est proche, et que l’explosion de Musique Post Bourgeoise n’a donc jamais été aussi proche, le duo annonce aujourd’hui la sortie de « La limite », un nouvel EP chez Misèrecords, le tout introduit par Qui, un titre furieux sur le temps et surtout gavé de punchlines en or massif dont vous on livre la sève :
– « Tu peux toujours te brosser les couilles avec une assiette plate. »
– « Le passé a un double des clefs, il sait où est planquer le digestif et il va tout enculer : TOUT. »
– « Tu peux encore hésiter entre dormir debout et mettre un pull ».
Amateurs de révolution brûlée au troisième degré, cet EP est pour vous. Sortie prévue partout dans le monde (donc nulle part) dès le 11 novembre, suivi par une édition vinyle chez Pamela Records. Le « groupe » sera en concert aux Bains (Paris) le 11 novembre.
10 commentaires
vous allez voir les bad Losers, ce soir & leurs comparsses? bester reste au vestiaire il a pas d’invits car il les snobs
http://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636649327-ps-plug-anal-parti-socialiste-socialopes.jpg
what we’ve in front of the stage, few drunks fighters wankers, I see, u presume?
Une musique qui tabasse et des paroles quasi métaphysique,
c’est trop bon bordel !!!
13 +13 = 13
paris facile paris sale! paris pas pris,
Un p’tit air de Didier Bourdon dans « Rap-tout (vampire) » quand même, non ?
Euh ou se laver les oreilles peut être
… eh bien la communauté que vous connaissez bien.