Baptiste Legros, plus connu sous le nom de Yolande Bashing, est de retour avec un nouveau morceau baptisé Delhi. Et bordel, ça sera toujours mieux de mettre ça dans ta Punto direction Palavas-les-Flots que le dernier album de Bob Dylan. 

Peut-être que vous vous en souvenez. Le disque de la fin d’année 2019 s’appelait « Yolande et l’Amour ». Un album pour secouer la chanson française avec des rimes bien trouvées, des histoires de vies moroses et des déjeuners passés à regarder Jean-Pierre Pernaut à la télévision. Tout le bien que l’on pense de Yolande se confirme avec Delhi, un nouveau titre sorti le mercredi 24 juin, pile à l’heure pour entrer dans la compétition des tubes de l’été.

Le morceau est issu d’un EP qui devrait sortir en octobre prochain. Si le disque suit le rythme imposé par ce titre, il devrait une fois plus être « coup de cœur dans le blog à ta sœur » pour reprendre les mots de Bruit Noir.

L’album  « Yolande et l’Amour » est sorti sur le label Bruit Blanc en 2019.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares