25 juin 2020

Avec « Dehli », Yolande Bashing t’offre le tube de ton été pourri

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Baptiste Legros, plus connu sous le nom de Yolande Bashing, est de retour avec un nouveau morceau baptisé Delhi. Et bordel, ça sera toujours mieux de mettre ça dans ta Punto direction Palavas-les-Flots que le dernier album de Bob Dylan. 

Peut-être que vous vous en souvenez. Le disque de la fin d’année 2019 s’appelait « Yolande et l’Amour ». Un album pour secouer la chanson française avec des rimes bien trouvées, des histoires de vies moroses et des déjeuners passés à regarder Jean-Pierre Pernaut à la télévision. Tout le bien que l’on pense de Yolande se confirme avec Delhi, un nouveau titre sorti le mercredi 24 juin, pile à l’heure pour entrer dans la compétition des tubes de l’été.

Le morceau est issu d’un EP qui devrait sortir en octobre prochain. Si le disque suit le rythme imposé par ce titre, il devrait une fois plus être « coup de cœur dans le blog à ta sœur » pour reprendre les mots de Bruit Noir.

L’album  « Yolande et l’Amour » est sorti sur le label Bruit Blanc en 2019.

 

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Suzanne Landier jouant du synthé dans le métro parisien

La nouvelle étoile noire de la Casiopop a 20 ans et elle s’appelle Suzanne Landier

La claque : sortie de (presque) nulle part, une gamine

Le festival PALP préfère les alpages aux bracelets cashless

Et si on partait en Suisse pour découvrir le PALP

Foul Weather est le carrefour des routes de la sueur post-Brexit

Cette année plus que jamais, la programmation aura un fort