Le label parisien In Silico vient de mettre en ligne une compilation intitulée « Au Dehors » et regroupant plusieurs artistes (Rouge Gorge, Jean Felzine, Pâle Regard, etc.). Tout l’argent récolté sera reversé à l’association Auxilia qui « s’occupe des personnes en marge de la société ». 

Après les anti-Covid Covers du label Kids Are Lo-Fi basé à Rouen, c’est depuis Paris, la capitale, que le soutien continue. In Silico, maison des prometteurs Hoorses, vient de sortir une compilation de 12 reprises inédites pour la bonne cause. On retrouve Rouge Gorge qui s’attaque à l’immense Nick Cave, Uneima sur du France Gall, Modern Men en Bad Brains ou encore Genoux Vener qui chante Michel Legrand. Ça vaut au moins une écoute, au mieux un petit geste (les prix sont libres) puisque l’argent n’ira pas dans la poche des artistes mais dans celle de personnes encore plus dans le besoin  (ex-détenus, personnes handicapées, les femmes en danger, les précaires, etc.) via l’association Auxilia.

Pour écouter la compilation, c’est juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares