Absolument à rien. En dépit du fait qu’ils semblent être la nouvelle tendance dans les agences de communication en manque de brief à refourguer à leurs clients, les podcasts musicaux sont dans le meilleurs des cas une évolution Pokémon du bon vieux format radio que les moins de 40 ans n’écoutent plus, dans le pire, une stratégie de reconversion pour des journalistes de presse écrite mis au placard par leurs rédactions et tentant de vendre dix fois plus cher des interviews mal captées sur un iPhone pourri et qu’ils n’ont plus besoin de dérusher grâce à ce support de consommation pour feignasses qui écoutent des contenus globalement chiants en même temps qu’ils prennent le métro ou font leurs courses chez Monoprix. Voilà, c’est tout pour nous.

Tout de suite, notre top 3 des meilleurs podcasts musicaux :

1.
2.
3.

Bonne écoute !

3 commentaires

  1. C’est sérieux cet article ? Laissez les tentatives d’humour et de « punchlines » à ceux qui les maîtrisent. Vous n’aimez pas et c’est votre droit, mais de là à vous octroyer celui d’être méprisant et hautain, c’est encore autre chose. Pas de fond, pas de forme, nada…sauve qui peut…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares