P
Derrière ce nom, une bande de potes martelant un rock psychédélique qui a séduit jusqu'aux oreilles des Dandy Warhols. Après avoir assuré pas mal de leurs premières parties en France, les normands sont invités à Portland aux USA pour enregistrer leur premier album chez les Dandy en personne. Mais pour ça, ils ont besoin de votre cash.

Originaires de Vernon, quelque part entre Rouen et Paris, les membres de You Said Strange (par ailleurs aussi impliqués dans l’organisation du festival Rock In The Barn à Giverny) composent depuis quelques temps une sauce tellement savoureuse qu’elle s’exporte au niveau international, de la Pologne au Lisbon Psych Fest en passant par l’Italie et les clubs underground de Londres. La vague normande semble déferler partout où elle passe, et elle va bientôt inonder les Etats-Unis. Les gars sont chauds en tout cas, en témoigne cette session live enregistrée chez eux.

Coup de bol, les gars sont devenus potes avec les Dandy après avoir fait leurs premières parties françaises en 2015. Depuis cette rencontre semble s’être développée une franche amitié puisque que le guitariste des Dandy, Peter Holmstrom, leur a proposé de venir enregistrer leur tout premier album dans le studio du groupe, à Portland. Pour faire financer ce projet et comme tous bons vingtenaires qui se respectent : ils ont besoin de fric. Retrouvez leurs contributions alléchantes sur leur campagne de financement lancée pour l’occasion. Gonzaï soutient, et vous devriez faire de même.

You Said Strange sera en concert au Paris Psych Fest le dimanche 5 mars en ouverture des Dandy Warhols (forcément)

5 commentaires

  1. j’ai un billet avec l’efffigie a La Gloire de sieur TRuMp , le dit billet est passer à la Lingerie, du coup, je l’ai repassé, il manque un bout, il a ete fabriqué derrierre St Denis, je fais quoi, (ah, ouais, je me le suis tatoué aussi sur le devant de la bite) et là çà defrise pas, c KA$H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.