Aussi sûr que les blancs ne savent pas sauter, on doute toujours un peu de la capacité des Anglais à faire transpirer les cordes façon Isaac Hayes. Question de météo sans doute. Sauf que dans le cas des membres de Vanishing Twin, ça se passe au dessus des nuages et le nouveau single, à écouter ci-dessous avant la sortie de « Ookii Gekkou » le 15 octobre, en est la meilleure preuve. Afro, cosmo et ethno, ce nouvel album devrait être l’une des bonnes nouvelles de la rentrée avec le disque de reprises de Fela Kuti par Roselyne Bachelot. Ca va, on déconne, mais la bande à Cathy Lucas revient plus fort qu’une manifestation d’anti-vaccins et ça, c’est vraiment bon pour la santé.
Pour précommander, c’est par là.
11 commentaires
Et oh la gauche!!
la gaule italienne sanfranciscokienne london pavillon baltard kosmikque kokase & j’en pass
chigne of the times ? change la chanteuze ?
dans la lignée vanishing twins et de BROADCAST je recommande aussi sur le label ghost box records les excellent lusitaniens de BEAUTIFY JUNKYARDS https://perseverancevinylique.wordpress.com/2021/02/14/vinyl-record-of-my-life-vol-163-beautify-junkyards-cosmorama-2021-ghost-box-records/
l’homme qui indique toute sorte de news ouvre un canard en ligne comme gonzai & on ira voir, sinon, arrête tout ce que tu poste depuis des lustres cé pas la came des blancs bourgeois……
j’ai ouvert un blog depuis 2011 cher SOPRANO CHEATTY https://perseverancevinylique.wordpress.com/
on savait, mais c k1 blog 2+ avance casse la barrraque!
Et la came des noirs prolétaires c’est quoi ?
Ça m’interesserai de savoir
rue de l’argenterie, que des white niggas panthers, n’y va pas ta rasse…….
jungle loving in stereo ?
heureuxhorrrormilliard!