Alors que son nouvel album aux airs de cure de rehab "The Other" sort le 13 avril, King Tuff nous a envoyé un nouveau titre histoire de vous faire saliver encore plus. Ca vient des Etats-Unis d'Amérique et c'est juste pour vous, en exclu. 

« The Other » sera l’album de la rédemption pour le sale gosse californien King Tuff. Plus de drogues, plus d’after, il souhaite donner une direction plus spirituelle à sa vie et son oeuvre, histoire de devenir une autre personne.

Et pour cause : dans Thru The Cracks, il rend hommage à un ami qui s’est suicidé avec une très chic ballade country qui nous tirerait presque une larme et qui n’est pas sans rappeler le Needle and The Damage Done de Neil Young qui racontait la même histoire au sortir des festives années 60.

L’album sort le 13 avril chez le cultissime label Sub Pop et on vous conseille d’arrêter les drogues d’ici là si vous voulez avoir une chance de l’écouter, ou de le voir en tournée pour les plus courageux, il sillonnera les USA en mai et juin.

King Tuff // « The Other » // Sortie le 13 avril chez Sub Pop (Pias)
https://kingtuff.bandcamp.com/album/the-other

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.