Inspiré par la perruque de Phil Spector et retraçant l’histoire d’un bal de promo qui vire au cauchemar, le nouveau clip de Gloria est une œuvre d’art mêlant collage d’images de vieux manuels d’éducation sexuelle et magazines Pulps. Attention, exclu.

Après le tube Beam Me Up, il paraît difficile de ne pas aimer l’album de Gloria « Gloria In Excelsis Stereo », sorti chez Howlin’ Banana l’année dernière. Difficile aussi de ne pas s’éprendre pour leur nouveau clip : une frise très sixties qui raconte l’histoire d’un mec marié à un bal de promo. C’est malin pour deux raisons : la chanson en elle-même, bourrée de symboles, puis parce qu’on a qu’une envie à la fin, c’est de cliquer sur Replay. Gloria est très rusée. Ah, et paraît que ce serait “the first paper video clip ever”. Bon, on n’a pas eu le temps de regarder toutes les vidéos de Youtube alors on les croit sur parole.

L’album « Gloria In Excelsis Stereo » de Gloria disponible chez Howlin’ Banana. Gloria sera en concert cet été près de chez toi.

  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  1. j’suis allé sous exomine @ la farfouille, j’y ai achete d tabourets pour les fatmas @ la plage, dans le walkman plein de sable, y’avait wesley gonzalez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.