Ça se passe à Petit Bain à Paris, il y a Anika, De Ambassade, Lice, Thurston Moore, Totorro ou encre Chassol et le festival débute le 9 mars 2022 pour cinq soirées qui s’annoncent plus « love » que « peace ».

On pourrait vous donner un tas de raisons d’aller tremper les pieds à Petit Bain pour le How to Love. Mais comme il fait encore un peu froid pour piquer une tête, autant se mettre au chaud et profiter de la belle programmation du festival How To Love Festival qui débute le mercredi 9 mars jusqu’au dimanche 13 avec plein d’artistes qui ne sont pas forcément tous les weekends à Paris (genre Anika, Lice et Thurston Moore) et une carte blanche au collectif queer ParkingStone qui « promeut une scène électronique LGBTQI+ radicale » dixit la Gaîté Lyrique. Ce sera aussi la dernière édition du festival qui tire sa révérence avec un beau clappe de fin. Ce n’est qu’un aurevoir …

La programmation complète est à retrouver ici // Plus d’infos par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages