Stuck On Land est le titre du premier album de Weekend Affair : "Welcome to your fate", sorti le 24 mars. Produit de deux lillois en gilet de laine et tatouages qui expérimentent des trucs entre la pop et l'électro, Weekend Affair (on va pas le traduire pour vous) est assez sexy pour faire danser les tortues dans les églises (il faudrait demander au réal du clip Aurélien Vilpopovitch ce qu'il a fumé au juste). Le clip est à regarder en exclu mondiale ici.

Bien qu’il n’y ait pas non plus de quoi accomplir un voyage interplanétaire, la musique de Weekend Affair annonce de la fraicheur, de la légèreté, bref, une bonne brise estivale sur les plaines de la musique électro française. Légèrement décalés comme il faut ils ont un petit point commun avec Empire of the Sun : ils aiment les animaux du pacifique et les envolées de lyrics : “Why do I always want to drink until I’m sober? I think I was a sailor in another life, who didn’t like it much to be stuck on land”

Info de dernière minute ultra-importante : le groupe se produit ce soir sur la scène du Silencio à Paris. Après ça, espérons qu’ils ne prendront pas les voiles trop vite.

Weekend Affair // Stuck On Land // Play It Loudly Records
http://weekendaffair.bandcamp.com/

a2216415091_10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.