Émission un peu particulière pour nous, puisque nous vous présentons le nouveau vinyle de Casbah Records, "Rot in The Sun" de Owen Temple Quartet, qui sera disponible le 20 avril.

Suivre les petits cailloux reste le meilleur moyen d’appréhender l’album des Owen Temple Quartet. Naviguer dans une mer d’huile, perdu dans une brume tenace sous un ciel sans étoiles. Sentir le souffle d’une bête aux narines fumantes dans son dos, courir à en perdre haleine, fuir et mourir. Peut-être. Une peur sans nom vient nous tordre les viscères et des bruits étranges qui bourdonnent en tourbillon nous désorientent. Voilà les mots que nous pouvons poser sur ce disque, des termes à mille lieux du bréviaire du chroniqueur rock mais qui résument à merveille les émotions que nous procure ce disque. ”Rot in The Sun” est notre disque vedette mais c’est aussi notre nouveau bébé. Forcément on veut le défendre avec toute la mauvaise foi qui caractérise les parents devant leur progéniture fripée – ”il est beau, tu ne trouves pas ? C’est le plus beau, mon chéri.”

Casbah Records fête avec ce numéro la sortie de son nouveau vinyle, alors bonne écoute, d’autant plus que c’est le meilleur disque du monde !

3089740171-1

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.