Les mots ne suffisent jamais pour parler de la musique. Être un chroniqueur musical ne fera jamais de nous des songwriters. Un petit shoot par procuration, de l’adrénaline à bas coût et l'agréable sensation de créer la vague sur laquelle pourrait surfer un groupe que l'on veut défendre.

Après vous avoir abreuvé de mots et de phrases toutes plus alambiquées les unes que les autres pour promouvoir la compilation “24 Salvo Of Gunshot“, il était temps de vous donner à manger. Voici donc l’émission qui satisfera vos appétits curieux éveillés, on l’espère. Au programme vous entendrez Sex Beat repris par les Elvis Corpse Revisited, Cool drink of water cabossé par les Speedball Baby & John Spencer ou Lupita Scream adopté par les Dirtbombs. Nous n’avons pas oublié de laisser la parole à Don Cavalli qu’on adore, Tom Waits et Dirty Beaches. Une émission finalement assez sombre. À vos mouchoirs…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.