L’obélisque a quitté la Gaule. C'est face à un buffet froid, l'oeil humide que nous célébrons le départ du Mammuth du cinéma Français. Tenue de soirée oblige, cette émission convoque le très classieux Matt Verta Rey avec The Oubliettes et The Subsonics.

Celui qui s’exile en Belgique a fait le choix des armes en la personne des Barre Wires, défunt groupe de glam pop dont la musique réjouissante est trop belle pour toi. Nous comptons donc sur les Belges du Prince Harry et de Thee Marvin Gays pour lui botter les valseuses. Tous les matins du monde, sous le soleil de Satan, les compères italiens des Wildmen et la machine trash-blues Chicken Diamond lui rappelleront qu’on hait les acteurs fugitifs.

À vos mouchoirs ! Cette émission est un adieu qui se résumera par cette maxime : « quand le colosse copie les petits PDG de merde alors la culture touche le fond du trou. »

Rock à la casbah # free podcast

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.