25 juin 2012

ROCK À LA CASBAH #54
Du western spaghetti au Prince Harry

Les gens honnêtes reprennent leur droit : celui de porter plainte contre le café-concert de la rue voisine pour tapage nocturne, celui de faire des pétitions contre le festival rock du village d’à côté qui draine cette faune dangereuse, effrayante. Ils ont surtout le droit de retourner perdre leur vie dans leur canapé d’angle en peau de chameau retourné, face à un écran plat cristaux liquides, version haute définition. La musique, ils savent ce que c’est. Tous les vendredis, ils envoient des SMS pour éliminer les candidats de « The Voice » et ne loupent jamais la retransmission d’un concert des Enfoirés.

Emmerder ces mêmes gens est une motivation raisonnable pour cette émission de Rock à la Casbah. Alors, poussez le volume ! On prépare ce duel avec les Italiens des Movie Star Junkies et des Mojomatic qui mettent à la sauce garage l’univers d’Ennio Morricone et de la musique de western spaghetti. On sort les colts armés de la nouvelle scène punk anglaise qui revient en force avec Atomic Supplex et Thee Spivs. On tire les quatre Exocets du nouvel album du Prince Harry, « It’s getting worse », pour une déflagration atomique. Enlevez vos casques, tournez les potards de vos amplis, et si vous empêchez votre voisin d’entendre la télé, vous pourrez considérer que votre mission est accomplie !

Rock a la casbah # (‘ _ free podcast

Maniaco repression session by rockalacasbah

1 Comment Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Suzanne Landier jouant du synthé dans le métro parisien

La nouvelle étoile noire de la Casiopop a 20 ans et elle s’appelle Suzanne Landier

La claque : sortie de (presque) nulle part, une gamine

Le festival PALP préfère les alpages aux bracelets cashless

Et si on partait en Suisse pour découvrir le PALP

Foul Weather est le carrefour des routes de la sueur post-Brexit

Cette année plus que jamais, la programmation aura un fort