Ne vous arrêtez pas à l'hideuse tête de mort tatouée sur nos avant-bras, ne vous offusquez pas des canettes gisant à nos pieds, Rock à la casbah n'est pas qu'une émission de punk pour adolescents joué par des dégénérés.

Elle ne se résume pas non plus à des titres hurlés par des gamins dans un garage. Non, notre amour irascible pour Sharon Jones et ses Dap kings en est la preuve irréfutable. Nous accueillons comme il se doit son nouvel opus ”Give the people what they want” qui marque le retour de la dame à son meilleur niveau. Nous avons aussi voulu rendre un hommage appuyé à l’équipe de Howlin banana records qui, en plus de déplaire à leur belle-mère, réalise un boulot de titan pour sortir des groupes de garage français tels que Volage, Kaviar Spécial ou Travel Check. Nous avons même trouvé un titre de rock de stade lourd, poussif et jouissif à mille lieux de ce que tente péniblement de faire les kings of leon avec le quintet italien Giuda. Alors approchez-vous, on ne mord pas !

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.