Le festival qui veut réunir ce qui se fait de plus beau et de plus bizarre aujourd’hui en France propose sa prochaine édition des 9 au 13 juillet prochain au Supersonic. Au programme, un joyeux mélange qui rend hommage à une scène bouillonnante, volontairement étrange et heureuse d’exister.

Panorama des genres représentés en ce quatrième anniversaire : « garage incendiaire, new wave glaçante, pop acidulée, noise tropicale ».
Restons sérieux est donc un service festif qui vous est rendu par des artisans acharnés des musiques pas comme les autres. Saluons l’inventivité de certains d’entre eux : MSS FRNCE mettra du sang dans votre bière, expérience renversante dont vous pourrez vous remettre tranquillement avec la douceur de Miel de Montagne. Avant ça, il est aussi possible de faire face aux réalités qui font mal avec Noir Boy George, ou de prendre le soleil de Pointe-à-Pitre avec Francky sans oublier La Secte du Futur, Entracte Twist, Periods, Carambolage ….

Gonzaï fait gagner des places pour le vendredi et samedi à l’heure de l’after, tout simplement en envoyant un gentil message à desk@gonzaï.com.
Festival Restons Sérieux, du 9 au 13 juillet au Supersonic. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares