par
22 novembre 2018

Quand soudain, le DJ Pasteur Charles te rhabille avec un mix pour l’hiver

Quand il n’est pas occupé à raccourcir la durée de vie des artistes de son label du Turc Mécanique, le dénommé Charles Crost, bien connu des services de police, officie aux platines sous le nom de Pasteur Charles. Mais contrairement à ses confrères du Vatican, la seule pédophilie dont il est ici question, c’est celle des vieux titres New Beat qui rajeunissent sous ses petits doigts d’éternel party maker.

Juste avant son set sur notre Gonzaï Night à Lyon avec La Jungle et Usé, voici une mixtape pour réchauffer les Gilets Jaunes et autres intermittents de la manifestation.

Pasteur Charles, au mix le jeudi 22 novembre au Sirius à Lyon dans le cadre du festival Riddim Collision avec Gonzaï. (Crédit photo Une : Sarah Bastin)

2 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Aller enHaut

Ca vient de sortir

Oonagh Haines, petite sœur flippante de Fever Ray

Presque 20 ans après le Time to pretend de MGMT,
Suzanne Landier jouant du synthé dans le métro parisien

La nouvelle étoile noire de la Casiopop a 20 ans et elle s’appelle Suzanne Landier

La claque : sortie de (presque) nulle part, une gamine

Le festival PALP préfère les alpages aux bracelets cashless

Et si on partait en Suisse pour découvrir le PALP