Aujourd'hui : 8 décembre 2025
par
31 octobre 2019

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent TAU

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Quoi, encore des rockeurs crasseux aux cheveux longs dégueulasses qui veulent envahir l’Europe avec de la musique tantrique ? Oui, c’est le cas. Ca s’appelle TAU (ce nom…) et en amont de « And the Drones of praise », avec notamment Idris Ackamoor, et comme on s’en doute, ça ne sonne pas trop comme Ed Sheeran. Après l’écoute du titre ci-haut (Tōnatiuh, ça s’invente pas non plus), tous les dealers ont rendez-vous encens du Nature & Découvertes le plus proche de eux.

TAU // And the Drones of Praise // Sortie le 8 novembre chez Drones of Praises Records

Résultat de recherche d'images pour ""And the Drones of Praise""TAU en tournée :

05/12 : RENNES – Les TransMusicales
06/12 : ANGERS – Joker Pub
07/12 : BLOIS – Chato’do
08/12 : STRASBOURG – Pelpass

16 Comments Laisser un commentaire

  1. L’abus de Reverb est nocif pour la musique, le grand truc pour faire psyké comalépok depuis bientôt 10 ans tout noyé dedans.
    N’est pas A. Newcombe qui veut, et encore lui aussi ça devient indigeste, un coup d’épée dans l’eau quoi…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

« Extraterrestre » : un clip intersidérant pour Flippeur

A la vitesse d’une étoile filante, Flippeur est bien parti

Mais qu’est-ce que vous avez tous avec Feu! Chatterton ?

Nom de dieu. Ça recommence. Depuis quelques mois, on ne

« Vague Scélérate » : Gros Cœur livre un gros deuxième album

Cœurs fragiles, s’abstenir : Gros Cœur déferle avec « Vague