Si le titre un peu racoleur de cet article vous a fait croire l’espace d’un instant qu’Agnès Gayraud faisait la bête à deux dos avec le célèbre chanteur chauve, vous vous enduisez d’erreur jusqu’au plafond. Et comme on vous a bien eus avec cette histoire de coucherie people, on en profite pour vous dire que La Féline vous offre une reprise de ‘Pour la Peau’ de Dominique A à l'occasion de son concert de demain soir à Petit Bain.

Si vous lisez Gonzaï, vous savez que nous n’avons jamais été sensibles à la carrière de l’icône de la nouvelle chanson française, hormis pour lui parler de sa calvitie. Et aussi de ‘Auguri’, sorti en 2001, sur lequel on trouve un titre hypnotique où l’adultère est en bonne position (sic). Quinze ans plus tard, La Féline reprend ce morceau inreprenable et c’est évidemment hyper touchant – tactile, presque. « J’ai eu envie de la reprendre en solo avec peu de moyens, tout en montée d’intensité, comme un genre de Venus in Furs ambigu », témoigne Agnès. Mis en boite au Studio Saint Erme, (là où s’est également enregistré le prochain album de La Féline) et joué pour la première fois en public lors d’une première partie de – AH BAH TIENS TIENS – Dominique A, ce Pour la peau continue de donner des frissons. Certaines émotions épidermiques ne vieillissant pas et, sans transition, pour voir Agnès Gayraud, Chevalrex et Eddy Crampes, c’est demain soir à Petit Bain (on n’a pas de place à faire gagner, pas la peine de saturer le standard téléphonique).

En concert le 22 juin à Petit Bain avec Chevalrex et Eddy Crampes (soirée Vietnam)

image1

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.