Les Australiens, qui vont sortir un nouvel album en 2019, sortent « Sixteen Days », une nouvelle chanson rétro. Pond sont-ils les nouveaux rois du disco ?

Il s’agit d’une question rhétorique et la réponse est bien évidemment non. Pond, groupe hyperactif qui, comme on vous le disait il y a quelques mois, met une branlée à Tame Impala, a enfin décidé qu’il était temps de sortir un album qui va déstabiliser ceux qui ont adoré « Hobo Rocket ». Son idée : faire du neuf avec de l’ancien. On pourrait facilement dire qu’ils ne vont rien réinventer, qu’ils ont volé le vocodeur des Daft Punk, la coolitude de Giorgio Moroder et l’esthétique des 80’s. Mais bon, autant voir le verre à moitié plein et se dire que Pond prend des risques et ne fait pas un copier-coller de ses albums précédents. C’est plus qu’une simple consolation, non ?

Aucune date officielle n’a été annoncée pour la sortie de l’album, prévu au printemps 2019.

3 commentaires

  1. usine d putaclics sorti imminente! amazon.eu ou le trou du cul du diable c commandé en prime c neuf ou collector, si les tords boyos y travaillent c ka rien d’autre ( retraite @ 63 ans taux plein!!!!!?) vous arrêtez de vous ‘pavaner’, & allez au brulot, et tjrs venez ‘interwiever’ les vrais disquaires sans computer / cachés derrrierre leur rideaux, corporate sucks amzon sucks mais c comme çà comme toi comme moi , il faut aller se defendre et apres on se detendra, le mag je le dis soit je le dis gratos on me le refile ou je le pique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.