Et c’est évidemment complètement pipeau.

Voilà presqu’un an, les Anglais devant autant à CAN que YES (« yes we can », okay, on voit qu’on te l’a fait pas) publiaient un troisième album au goût de « peut mieux faire ». Alors que les mauvaises critiques (surtout celles de Gonzaï), Geoff Barrow semble s’en battre les parties intimes avec une raquette de Iokari, le groupe annonce aujourd’hui la sortie d’un nouvel EP prévu pour le jour de la fête de la musique, le 21 juin.

bec barrow la vie va sur les œuvres d'artToujours signés sur leur propre label (Invada), ils viennent de dévoiler un premier titre enregistré après un passage à Mexico où Geoff et ses copains mal rasés auraient entendu la voix flippante d’une gamine sortie d’un mauvais remake de l’Exorciste. Vérifications faites, il s’agirait d’un enregistrement destiné à motiver les gens de la ville à se débarrasser de leurs vieux matelas et de leurs machines à laver usagées. Bring out your dead, buddies… Le titre en question, Life goes on, est déjà en écoute ci-dessous.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares