Mais que faire quand on est au rez-de-chaussée, armé d’un simple couteau à beurre et sans ampli ? Reste la radio, libre et gratuite pour tous via internet. Radio Gonzaï décachette septembre en offrant aux plus réticents un réveil sabre au clair, pétaradant, en un mot, souverain. Une gueule de bois en chêne massif ? Paf, une compile Kent ! Un étron récalcitrant ? Zou, le Blues Explosion de Jon Spencer à la rescousse ! Les nains qui refusent de se plier au bagne de la rentrée ? Bon, à chacun ses problèmes, le mieux étant d’écouter ça comme il se doit : très fort et au casque. Ready ? Steady ? Go !
La semaine commence ici.
L’esprit des DUCKS DELUXE prend tout son sens …
http://www.youtube.com/watch?v=743Cc8cUobQ
La bonne pêche, la banane, mon titre préféré de l’album « Call my name » énorme … A prendre du bon côté sans mauvais esprit.
Cette émission, votre émission est géniale, merci les gars !
Sister Ray. Evidement. J’ai passé Six mois de ma vie à n’écouter que cela.
Merci pour ce petit moment nostalgie, Johnny Jet.
Je ne sais pas ce qui m’a pris mais le résultat est là sur la bande mp3 et soundcloud : Ringo ne joue pas sur Instant Karma. S’il y a un Beatle « en plus », c’est George à la guitare je crois. Les roulements bizarres sont signés Alan White, bon dieu.
Heureusement que Serlach a la mémoire plus ferme que la mienne et celle de Jacques Chirac ! (J’en profite pour signaler que je ne suis pas en condition pour assister à mon procès pourtant bien mérité.)
Monsieur pouple : merci !
Zutre. Tu vois JP, je n’ai même pas relevé (pourtant j’aurais pu).