Après une première saison radiophonique menée en mode do hits yourself, Gonzaï s'est associé à Radio Campus Paris pour lancer son émission mensuelle sobrement baptisée le Gonzaï Club. Pour obtenir sa carte, rien de compliqué : allumez votre transistor une fois par mois à l'heure dite, ou profitez du replay ci-dessous, en partenariat avec Radio Rectangle.

Passer une soirée tranquille chez soi, entre amis, à écouter des disques et en discuter autour d’une bouteille (tout en promenant ses doigts sur une table de mixage) est une chose ; faire une émission en direct en est une autre. Une différence de taille qu’on peut facilement comprendre. C’est donc sur les chapeaux de roues que la dream team du Gonzaï Club s’est retrouvée – aidée dans sa tâche par Florine, à qui nous adressons nos remerciements gracieux pour nous avoir sortis de la mouscaille – dans le studio de Campus, à l’heure dite, mais sans l’invité prévu, et trois minutes à peine pour se préparer avant d’attaquer… Tout comme à la fin du film La Bostella : “Il ne viendra pas ? (Pause…)  – Non. Il ne viendra pas…” Qu’à cela ne tienne, nous vous livrons ici et maintenant la première pierre d’une – souhaitons-le – longue collaboration. Les auditeurs de Radio Gonzaï peuvent désormais rallumer le poste : we’re back !

  •  
  •  
  •  
  •  

4 commentaires

  1. Hello,
    tout ce que je sais c’est que, pour l’instant, on utilise plus Soundcloud pour l’émission. Enfin, pour l’instant…
    Cordialement.

  2. Bravo les gars, après 3 ou 4 longs mois sans radio, une superbe émission avec des titres sortis après la Guerre Froide (je vous en croyais pas capable !) Vivement le prochain podcast !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.