Si le paradis était réservé aux intrépides, les têtes pensantes de chez Hands In The Dark obtiendraient certainement un gros coupe-file. Encore une fois, la preuve par l’exemple avec le nouvel album de Josiah Steinbrick, “Liquid / Devotion & Tongue Street Blue”, ode au synthétique américain période Miami Vice, mais strictement réservé aux énarques. Nul besoin d’être riche pour postuler, suffit de savoir penser avec ses pieds.

Jusque ici, Josiah Steinbrick était surtout connu pour ses travaux avec les autres. Les autres, ce n’est pas toujours l’enfer, c’est Adam Green que Cate le Bon ou Charlotte Gainsbourg. Mais, suivant la logique du cordonnier mal chaussé découvrant que ses bottes peuvent marcher toutes seules, le Californien dévoile aujourd’hui un disque inclassable où l’on entend toute une végétation numérique, des ficus digitaux et même une jungle en kilobits sur ce qui ressemble au disque de l’été 2055.

Le disque sera disponible le 18 septembre chez Hands In The Dark (et aux USA chez Full Bloom) et, hasard des calendriers, ce deuxième album du chercheur américain pile au moment où le label français fête ses 10 ans d’existence. Pour précommander, c’est par là.

14 commentaires

  1. Sans déconné on dirait le générique d’une série télé pour la ménagere de plus de 50 ans type Docteur House lol. Il me fatiguent ses américains qui boive trop de lait de soja et s ‘ampiffre d’avocat à longueur de journées. Je préfarais ce qu’il faisait avec la petite Gainsbourg mais j ‘ai surtout encore un excellent souvenirs de ce que faisait Josiah avec F MINUS quand il était le petit protégé de l’autre suceur de clous Steve Albini qui est surtout connu pour avoir produit la plus grosse arnaque du rock en 90 NIRVANA ..

    1. N’oublions pas son deuxième Hold Up du Steve A encore plus énorme avec sa fiancée de Frankenstein, le bien nommé Garbage
      Grace à lui, les No Doubt et autre Superbus de haute volée
      On applaudit bien fort les manchos des Cages à miel de la presse Rock qui criez au génie du gars

  2. l’homme a la bagouse qu’il enmerde l’ingenieur stage son avec plein de reverbs inattendues sur sa guitare, & il l’a raméne au p’tit dej… crevard.

  3. le commentaire du 17 AOÛT 2020 À 11 H 24 MIN est imposteur ,toujours le meme branle couille ,un pauvre mec qui s’ennuie au mois d’août ,tape toi une guiche sur you porn ou prends toi une prostituer mais définitivement lâche moi la grappe

  4. plein de détail criant ,Docteur House ou nirvana par exemple ne sont pas des marottes de coeur de mr perseverance , Je préfarais et consorts sont des fautes d’orthographe que mr perseverance ne fais pas ,il y a une exageration des fautes d’orthographe ,j’ai perseverance c’est toujours les memes fautes , le ce ou se , le probleme du ée ou du er , c”est facile de voir qui est le vai du faut perseverance

  5. Moi je pense surtout que haine viscérale que subit ALEXANDRE PERSEVERANCE sur les réseaux sociaux depuis 2009 est punissable au regard de la loi , il est snobé et moqué par toute une caste de pseudo intouchable parisien ,dans le monde d’apres le COVID 19 ne serait il pas temps de le respecté et surtout de lui foutre la paix???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares