buffalodaughter
Rares sont les groupes qui peuvent faire de la versatilité un style sans jamais se casser la gueule. En vingt ans d'existence, Sugar Yoshinaga, Yumiko Ohno et MoOog Yamamoto ont transfiguré le rock des temps modernes en une fatale machine à swinguer. Sex, drugs and TB 303. Leur nouveau clip en partenariat avec Gulli, la chaîne pour enfants toxicos, est à découvrir ici.

Armé de ses guitares, son Moog Voyager et ses multiples boitiers électroniques, le trio nippon Buffalo Daughter élabore une musique tellement riche que lui coller d’innombrables étiquettes serait non seulement totalement insignifiant mais en plus effroyablement réducteur. Pour faire court, leur best-of sorti l’année dernière donne une idée de l’ampleur du délire et « Konjac-tion », leur septième album annoncé pour le 23 juillet, promet une amplitude sismique d’au moins 8.7 sur l’échelle de Richter.

En concert le mardi 13 Mai à l’Olympic Café (Paris).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.