par
13 novembre 2019

Avec son nouveau single, Klaus Johann Grobe veut résoudre le conflit syndical chez air France

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Derrière ce titre un peu crypté, une info : les deux mecs les plus groovy de Suisse reviennent avec le titre Downtown et leur ambition est claire : s’imposer comme la bande-son de vos futures escapades en avion direction le Studio 54 à New York. Comment ça, le club est fermé depuis 1986 ?

On est certes bien loin des envolées krautrock du début – en 2014 avec l’album « Im sinne der zeit » – mais il reste toujours ce truc un peu déglingué chez les deux zouaves Daniel Bachmann et Sevi Landolt qui permet de les distinguer, au hasard, de leur compatriote Stephan Eicher. Quant à Downtown, il a été mastérisé par Alex Gopher, ce qui explique certainement en partie le côté très French Touch de ce track aérien qui coche, de l’aveu même du groupe, toutes les cases disco. Ne reste plus maintenant qu’à foutre une grosse boule à facettes dans les mains de tous les grévistes de chez Air France pour embellir vos prochains embarquements.

A part ça, le clip est très moche.

Klaus Johann Grobe sera en tournée française au mois de novembre, le 26 au Molotov (Marseille), le 28 aux Pavillons Sauvages (Toulouse) et le 29 novembre à Petit Bain (Paris).

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Avec son premier album, Gogojuice ne fait pas pschit !

Gogojuice a enrichi sa formule brevetée sur son premier album

Jim Morrison n’est pas mort, il répare des climatiseurs près de New York

Before The End: Searching For Jim Morrison affirme, qu’en 1971,

La discothèque idéale minimale de Güner Künier

Si vous cherchiez un mix entre Maria Violenza, Le Prince