On ne sait pas si un canadair à conneries s’est abattu sur le pays de Justin Trudeau, toujours est-il que rarement le rock canadien n’a semblé aussi pété du cerveau. La preuve ultime avec le label Constellation, jusque là connu pour son post rock chiant comme un dialogue de film français, chez qui le groupe de tordus de Avec Le Soleil Sortant de Sa Bouche publie son nouvel album « Pas pire pop, I Love You So Much ». Afin de niquer le référencement Google jusqu’au bout et pour tester l’endurance de nos lecteurs les plus chevronnés, terminons ce préliminaire en précisant que le groupe joue dans la court kraut-funk et que ça sonne (un peu) comme du Talking Heads enregistré à Montreal sur un marché africain avec un mec braillant des mots incompréhensibles donnant l’impression qu’on lui arrache tous les poils du torse en lui faisant écouter l’intégrale d’Isabelle Boulay joué à la flute traversière.

Voilà. Vous disposez maintenant de toutes les infos nécessaires sur ce super album. Et parce qu’on a bien fait notre boulot de journaliste, et que vous croulez tellement sous la thune que vous ne savez plus quoi en foutre, vous pouvez acheter « Pas pire pop, I Love You So Much » en cliquant ici.

En concert : le 27.02, Strasbourg (La laiterie), le 28.02 à Lyon (Marché gare), le 01.03  à Paris (Point éphémère), le 02.03 à Vannes (L’échonova)

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.