Connect
To Top

Anton Newcombe s’inscruste chez les Liminanas

Plus facile à assumer qu’un featuring avec Peter Hook, plus cohérent aussi (mais pas forcément plus sobre) la participation d’Anton Newcombe sur le nouveau single des Liminanas devrait définitivement vous convaincre qu’il y a des débouchés dans la filière rock une fois passé la quarantaine.

On ne les arrête plus : « Malamore » à peine refroidi, Marie et Lionel annoncent déjà la sortie d’un nouvel album en janvier 2018 (toujours chez Because) et feront même chauffer la piste avec un 45t et une date à Paris le 7 décembre, à la Maroquinerie. Pour fêter ça, et avant même la sortie d’un disque dont on espère qu’il pourra aider des millions de Français à arrêter d’écouter Indochine, le groupe a enregistré Istanbul is Sleepy ; un titre avec le leader unipersonnel du Brian Jonestown Massacre, qui les a justement accueilli dans son studio en décembre dernier.

La suite de cette histoire est à rouler comme un gros joint, et comme le veut la réglementation, nous sommes obligés de vous rappeler ici que la consommation d’Indochine est strictement interdite par la loi.

3 Comments

  1. "7" is not my n°

    30 septembre 2017 at 10 h 13 min

    ! des POUFFIASSES!

    • Gickel Roger

      4 octobre 2017 at 21 h 03 min

      Connard

      • la 1ére chaine de masturbation dedié @ RoRé

        6 octobre 2017 at 10 h 28 min

        danger! la France a peur…….

Laisser un commentaire

A lire aussi