Les 17 et 18 mai prochains, l’association Fake Live déroulera une fois de plus le tapis rouge pour la fine fleure de la scène post-punk au fort de Tourneville, lors d’ un festival à taille humaine mais qui a de tout de même fière allure.
Le casting est toujours aussi soigné et plus convaincant que Panayotis en docker-dealer havrais dans la série De grâce récemment diffusée par Arte.. Durant deux jours, rock rimera avec castagne puisque Crows, Tramhaus, Lambrini Girls, Vox Low et Deadletter joueront les rôles principaux,. Servo apportera la caution terroir normand et leur stroboscope, tandis que Fat Dog et Chalk viendront s’assurer que les festivaliers respectent les recommandations de l’OMS en matière d’activité physique en fin de soirée. Gut Health, descendants d’ESG et des Slits, sont aussi à surveiller.
Si vous êtes allergiques au post-punk, passez votre chemin ou consolez-vous avec les ovnis comme Violet Indigo dénichés par le showrunner-directeur de casting Marius Rault qui a eu la bonne idée de reconduire la scène Garage 100% gratuite sur laquelle se succéderont one man bands et DJ sets. A défaut, lorgnez la buvette et les bières locales. Car après tout, ce qui fait la force d’un festival, c’est aussi ce qui se passe en dehors de la scène.
Foul Weather, c’est vendredi 17 et samedi 18 mai 2024 au fort de Tourneville. La billetterie c’est par ici.
2 commentaires
alerte attentat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y’a ka la ville kon trouve les rsd?????