"Arrêtez-vous, on a trouvé les cinq bonnes raisons d'écouter cette chanson. Et la cinquième est incroyable !"

Comment faire pour pondre un tube de l’été à contre-courant (en septembre donc) quand on est trépané du cerveau, qu’on a passé tout 2016 à perdre des neurones sur l’auto-tune de PNL et qu’on a développé une sévère addiction au Capri-Sun ? Faites comme notre estimé collaborateur ponctuel Alexandre Majirus, génie durable d’un monde hélas trop éphémère : composer un morceau sous blaze (Young Jeune) et placez-vous tranquille dans les futurs top charts de Melty.

Spécial bonus pour ceux qui savent lire, une bio accompagnant le tube rafraichissant, et qu’on vous déballe ici telle quelle :

« Young Jeune aka le petit prince du reggaeton européen aka le Jul francilien nous livre une chanson en forme d’hymne à Capri-Sun, la célèbre boisson dont raffolent les jeunes en échec scolaire et les vendeurs de drogue qui sont parfois une seule et même personne mais pas toujours, attention aux amalgames, certains jeunes en échec scolaire se tournent parfois vers les braquages et l’extorsion de fonds, pas toujours le deal. Si vous avez déjà eu des problèmes d’addiction (jeux à gratter, tabac, alcool, capri-sun) par le passé, n’écoutez surtout pas cette chanson !!!« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.