C'est pas qu'on soit monomaniaque, mais il est vrai qu'on a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé de Delaney Davidson au sein de la Casbah ces temps-ci. Il faut dire que le monsieur a sacrément remué nos intestins. Deux albums imparables, un univers complet et unique, et une générosité très humaine qui nous amène à l'émission d'aujourd'hui. On le rappelle, Delaney Davidson vient de Nouvelle Zélande, il est signé sur Vooddo Rhythm Records et était auparavant plus connu pour son ancien groupe, The Dead Brothers.

Cette émission marque la fin d’une saison riche, pleine de nouveautés (nouvelle recrue, création de Casbah Records) mais aussi le début de nouvelles aventures qui, nous l’espérons, sauront vous ravir. Cette émission est la cerise sur le gâteau de ces heures d’écoute consacrées à Delaney Davidson. Centrée sur une interview d’une bonne vingtaine de minute, l’émission fin 2011 est concoctée par les soins de l’invité qui, suite à cette rencontre, nous a généreusement envoyé ses classiques.
De notre côté, nous avons fait en sorte de la rendre la plus agréable et la plus fidèle possible, en ponctuant le voyage de commentaires et de précisions. Nous en sommes très fiers, pas pour la renommée, juste de voir que parfois le travail assidu et passionné rencontre ses sujets d’études les plus précieux. On a beau vouloir montrer les dents, parfois la sensibilité nous rattrape, et c’est comme des enfants que nous demandons à nos proches “Alors, t’as écouté l’émission sur Delaney Davidson ?

rock à la casbah # 31 – free podcast

Emission 347 – Delaney Davidson by casbah records presents

  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  1. Je ne suis pas spécialement client de la musique de Delaney Davidson mais j’ai vraiment apprécié ce mélange interview/playlist.
    J’espère entendre à nouveau un musicien expliquer sa démarche et son vécu sur ce site.

  2. C’est vrai que nous avons tous été beaucoup séduit de notre coté, on en oublierai presque que Delaney ne peut pas plaire à tout le monde
    Dans tous les cas, le format sera de retour avec des artistes d’autant plus alléchants!
    Merci pour ton écoute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.