Le bassiste dans un groupe, c'est un peu la copine moche. Celui qui permet le juste équilibre, celui qui valorise ses voisins, mais qui s'efface à la remise des récompenses.

Dans une autre vie, Alex Cuervo a été bassiste, soutenant les guitares de Mick Collins (Blacktop et King Sound Quartet), la voix de Lisa Kekaula et les riffs efficaces de Matt Verta Rey (The now time delegation). Mais c’est finalement en devenant guitariste, chanteur des Hex Dispenser qu’Alex trouva enfin la lumière en 2007. Plus qu’un simple leader de punk, Alex Cuervo a une fascination pour le B Movie et Ennio Morricone. Aujourd’hui, il se consacre à l’écriture de musique de films et se plonge corps et âme dans un projet electro dark avec Electrostatic chez Trouble in Minds.
Ce numéro de Rock à la Casbah vous invite dans l’univers de Mr Cuervo, du garage à l’électro en passant par le punk et la soul….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.