Pour la dernière émission de la saison, la dream team de Radio Gonzaï à choisi comme thème… rien. La liberté totale, on se fait plaisir en passant ce que l’on veut.

D’ailleurs, les thématiques, c’est terminé, fini, râpé. Pendant plus d’un an, nous avions envisagé la radio web sous l’angle qui nous seyait, mais aujourd’hui – nous sommes en juillet – l’affaire est pliée. Donc, afin de ne pas bêtement sombrer dans la routine et de continuer la chose correctement, une refonte nous a semblé être le meilleur moyen d’avancer. Laquelle ? C’est ce que nous verrons dans deux mois.

Pour l’instant, un menu fignolé cossu : du garage cradingue, de la disco rutilante, des obsessions personnelles (ben tiens) et une cochonnerie comme on n’en fait plus : un slow super pourri, des gonzes nommés Bicéphale sortis d’on ne sait où et qui, dans un regain d’orgueil, annoncent aux hypothétiques filles d’en face qu’ils “ feront l’amour en binaire et en 6/8 ”. Amis musiciens célibataires, c’était notre instant pédagogique. Try dis at home !

Radio Gonzaï #33 : Season 1, last one ! by Gonzai

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.