14 mai 2018

Pourquoi il faudra encore abuser d’USé ?

Video ID not provided: Please check your shortcode.

On ne va pas vous retracer ici toute la carrière d’USé, de sa candidature aux élections municipales au succès de « Chien D’la Casse », mais plutôt vous dire que son prochain disque, baptisé « Selflic », sortira le 26 juin sur Born Bad Records. Dernière chose, Daniel Guichard s’est caché dans ce clip, sauras-tu le retrouver ? Envoyez un mail à desk@gonzai.com quand vous avez la réponse.


L’album « Selflic » d’USé sortira donc le 26 juin sur Born Bad.

usé pochette

5 Comments Laisser un commentaire

  1. ceci dit aucun Pros dans la Polisse , voire les plantons ou quand il ya eu un attentat, beaucoup se marrent et se gelent les couilles & on tres froid dans le dos, Usé ce n’est plus sucré, mais y’a des mômes pour çà, si t’es grand c’est + grave.

  2. J’aime le beurre! J’aime pas les blackblocks, J’aime Ma sœur, elle m’aime pas!, J’aime Janie Jones, elle me connaît maime pas!, J’aime pas Télé 7 jrs, J’aime madame2B, J’aime les shorts courts des filles, J’aime pas l’EtE!, J’aime le Terbinafine, pourquoi aucune raison! J’aime les tripots, J’aime pas les feux de forêts, J’aime la Newcastle brown ale, J’aime les souricières, j’aime l’eau de Lessive…………..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

0Partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Pourquoi le monde de la musique est toujours un entre-soi sexiste et dépolitisé

L’auteure de cet article officie chez Gonzaï sous le pseudo

Avec chest., Howlin’ Banana tient-il enfin sa poule aux œufs d’or ?

Fulgurante ascension pour chest. qui vient de sortir Happy, Broken.,

Le Zéralda est-il le nouveau lieu cool de Bagnolet ?

Alors que de nombreuses salles de concerts et lieux de