Musique Chienne, c’est Sarah-Louise Barbett ; pure émulation DYI secouant la techno-pop dans une boule à neiges. Pour vous aider à supporter le poids de l’Humanité sur vos épaules, la Française publie cette semaine un EP complètement pété-trippé accompagné d’un clip réalisé par Axelle Von Dorpp. Alice au pays du LSD ou Martine à la plage d’Ibiza ?

Dans la famille Salut c’est nouveau et c’est cool, il y a musique chienne. Pas certain que le nom de ce projet électroBPM ait été influencé par l’amour de Drucker pour les canidés, mais le nouvel EP « Percussive Music », publié chez Cheptel Records, devrait vous changer pendant un quart d’heure des vieilleries de rock indie qui ne font plus danser personne.

Le clip de Baka, réalisé par la talentueuse Axelle Von Dorpp, est l’ombre qui cache une petite forêt : les deux autres morceaux de l’EP sont un bon carton d’invitation à la transpiration. Musique Chienne, à ce propos, jouera en ouverture de Flavien Berger le 27 mars à l’Olympia puis en juin prochain à Villette Sonique. Si vous aimez la musique de niche, voilà un bel os à ronger.

Musique Chienne // EP Percussive Music // Cheptel Records
https://cheptelrecords.bandcamp.com/album/chptl-040-percussive-music

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares