Pas grand chose.
Le groupe anglais sort le morceau Repetition, qui devrait faire l’effet inverse d’un single, c’est à dire vous dégoûter du nouvel album à venir, intitulé « This Is Not A Safe Place » et prévu pour le 16 aout prochain. La mission est réussie. Si, comme nous, tu souhaites la mort du shoegaze, envoie « MyBloodyValentine » au 3608. Et pour ceux qui adorent Creation Records, un biopic sur Alan McGee est en cours de préparation. Fucking great, eh?
4 commentaires
Qui se gratte la scheumque ?
pour moi ride c’est les 2 premiers album et basta ,ils ont commencé sérieusement deja à me gonfler des l’album carnival of light en 1994 et autant dire que je m’en tape le coquillard du come-back de ride depuis 2017, c’est devenu un groupe hasbeen de chez hasbeen ,aucun interet aucun , a ce rythme mon cher robin tu va nous parlé de la reedition de l’album God Fodder des infames neds atomic dustbin (groupe de chez second couteau de chez second couteau) par les opportunistes de Music On Vinyl
Avis inverse, le nouvel album est très respectable, le single sympa, et les critiques de presse respectable (« Magic », « R&F » « Inrocks ») sont de mon avis aussi. Après, Ride je n ai jamais été un grand fan, sauf de l impeccable « Going Blank Again ».
Les meilleurs albums
Nowhere
Going blank again
Smile