Comme vous le savez chez Gonzaï, nous mettons un point d'honneur à prendre soin des oreilles et des yeux de nos lecteurs. Et dans cette volonté de mettre en cohérence les paroles avec les actes, nous vous présentons donc le clip le plus dégueulasse de l'histoire du rock. Une exclu mondiale en provenance de nulle part. 

Cousins des Bryan’s Magic Tears avec un son encore plus pourri, les Hoorsees sont un super-groupe d’obscurs parigots qui rassemble plusieurs rejetons déjà bien connus de l’Association des Voisins Parisiens Contre Le Bruit avec : Tessa de Edgar Deception, Fernando des Bad Pel’s, Alex de Dr Chan et Zoé qui est prête à tout pour réussir : “ce groupe de losers cherche un label. MP si intéressé“.

Clip pourri, son pourri, prenez-les ! En plus, ces jeunes gens respirent la joie de vivre. En attestent les paroles “tristesse! tristesse! Tristesse! tu n’as pas vu le fossé, tu te fais tellement chier”. Cerise sur le camembert, ils n’ont pas encore de nom d’album : « on s’en fucking branle du nom ». Une chose est sûre, on ne pourra pas nous faire le procès de ne pas les avoir bien vendus.

Hoorsees / Ils cherchent un nom d’album // Ils cherchent un label
Le Facebook pour les sortir de leur vie pourrie : https://www.facebook.com/hoorsees/

Et ils sont en concert pas pourri le 6 mars à l’Olympic Café avec TH Da Freak

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.