8 septembre 2014

LE MACKI FESTIVAL
 PRESQUE COMME SI VOUS Y ETIEZ PAS

Cher mamie,

Une petite carte postale du Macki festival où je passe de tres bons moments. On pouvait s’y attendre: resultat des efforts conjugués de deux entites qui remuent Paris ces derniers temps; le label Cracki Records, et le collectif de dj la Mamie’s, une affiche qui aligne les pepites sans jouer la piste aux etoiles, conviant aussi bien les vieilles legendes que sont Lords of the Underground que le newcomer Rejjie Snow côté hip-hop, les francais Flavien Berger ou L’impératrice (Cracki records oblige) et puis surtout les dj Kyle Hall et Jay Daniel de Détroit, accompagnes de leur compère Funkineven de Londres – certainement les trois dj les plus excitants ces temps-ci avec leurs labels Wild Oats et Apron records.

On a eu un peu peur avec la pluie !! Il y avait pas tant de monde du coup (on a même craint l’annulation) mais au final c’etait vraiment un chouette weekend à Carriere sur Seine. Que du fun!

Il y avait des gens qui faisaient la chandelle. C’était joli et tout le monde souriait.!
Il y avait des gens qui faisaient la chandelle. C’etait joli et tout le monde souriait.!
macki photo 2
Les mecs de Lords of the underground remportent la palme des rappeurs de quarante ans les plus enerves en live !
Les mecs de Lords of the underground remportent la palme des rappeurs de quarante ans les plus énervés en live.!
Jay Daniel qui fait la gueule a cause de la pluie !
Jay Daniel qui fait la gueule à cause de la pluie ! Sinon les chansons de Rejjie Snow sont vraiment bien produites. Mieux vaut les écouter chez soi.

Les chansons de Rejjie Snow sont vraiment bien produites. Par contre, mieux vaut les ecouter chez soi.
bonus: des journalistes musicaux au maximum du fun
Bonus: des journalistes musicaux au maximum du fun.

Passion Belgique et lol internet. Spécialisation photographie jetable. Cofondateur du festival fictif de la blague. Ecrit également en beaucoup moins de signes sur son compte Twitter.

2 Comments Laisser un commentaire

  1. L’idee de faire une lettre a sa mamie etait bonne, dommage qu’on retrouve ensuite le meme charabia pseudo journaleux hype incomprehensible habituel!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Entre Nova et FIP, il y a la radio Nelly

À celles et ceux qui, l'oreille aux aguets derrière leur

Gondhawa, gloubli-boulga du space rock anthropologique

Gondhawa sort un album qui sonne comme si le groupe

Chaton Laveur nettoie les carreaux de la kraut-pop

A quoi ressemblerait une fusion pokémon entre Beak et Stereolab ?