Cher mamie,
Une petite carte postale du Macki festival où je passe de tres bons moments. On pouvait s’y attendre: resultat des efforts conjugués de deux entites qui remuent Paris ces derniers temps; le label Cracki Records, et le collectif de dj la Mamie’s, une affiche qui aligne les pepites sans jouer la piste aux etoiles, conviant aussi bien les vieilles legendes que sont Lords of the Underground que le newcomer Rejjie Snow côté hip-hop, les francais Flavien Berger ou L’impératrice (Cracki records oblige) et puis surtout les dj Kyle Hall et Jay Daniel de Détroit, accompagnes de leur compère Funkineven de Londres – certainement les trois dj les plus excitants ces temps-ci avec leurs labels Wild Oats et Apron records.
On a eu un peu peur avec la pluie !! Il y avait pas tant de monde du coup (on a même craint l’annulation) mais au final c’etait vraiment un chouette weekend à Carriere sur Seine. Que du fun!
L’idee de faire une lettre a sa mamie etait bonne, dommage qu’on retrouve ensuite le meme charabia pseudo journaleux hype incomprehensible habituel!
tu déconnes Marquis, y’a même pas 5 mots compliqués dans ce paplard.