S’inspirer des Jesus and Mary Chain, de Primal Scream et des Happy Mondays sans être ridicule en 2021, un groupe y parvient : Bryan’s Magic Tears (et rien que pour ça, on peut leur dire bravo). Un nouvel album, le troisième pour les Parisiens, sortira plus tard cette année sur Born Bad : « Vacuum Sealed ». Et ce premier extrait intitulé Sad Toys est la B.O. de ton été 92.
Bon, voici la marche à suivre. Prenez « Honey’s Dead » des Jesus and Mary Chain sorti en 1992, puis écoutez le de A à Z. Répétez avec « Screamadelica » de Primal Scream. Enfin, demandez à une intelligence artificielle de mixer les deux ensemble. Vous ne savez pas coder ? Okay, pas grave. Pour avoir une vague idée du résultat, il suffit en fait d’écouter Sad Toys, le nouveau single du Bryan’s Magic Tears qui annonce par la même occasion « Vacuum Sealed », un nouvel album prévu pour le 15 octobre sur Born Bad. Inspiré par des morceaux comme Catchfire ou Reverence des Écossais (cliquez ici), Sad Toys est un joujou extra. Enfin, si votre baladeur est en mode repeat depuis 1994.
L’album « Vacuum Sealed » sortira le 15 octobre sur Born Bad.
6 commentaires
on voit jamais o grand jamais leur skeud chez les disquaires??
et la déglingue/attitude du BJM à ces débuts. Un must du rock français depuis qqs temps.
on revient de la broc de bompasse trouv& une caisse de ep de Jacky Mouliere.
aha ahaha pareil pour moi mais avec des mecs déguisés en dictateurs et une super nana qu’on appelle marie friandise! Tu m’en diras tant! Bises
zzzzz top in the wood box zzzzz