Trois ans après les Ecossais des BMX Bandits, le Paris Popfest invite à Paris un autre trésor caché de la pop indé britannique. Le 23 septembre au hasard ludique, le festival indé accueille Lawrence Hayward, plus connu en tant que Lawrence de Felt.

Auteur d’un sacré défi (avoir publié 10 albums et 10 singles sous son premier alias Felt de 1979 à 1989), il avait inondé les années 80 de merveilles pop chez les labels Cherry Red Records et Creation. Plus glam dans les années 90 sous le nom de Denim puis électro en tant que Go-Kart Mozart dans les 2000’s, le génie maudit de Birmingham souvent dans la mouise a choisi désormais de s’appeler en toute modestie Mozart Estate. Pour l’heure, un seul titre est sorti en digital, Record Store Day, mais Lawrence de Felt a confirmé sa présence le 23 septembre au Paris Popfest. Un rendez-vous rare en France à ne pas manquer pour tout amateur de pop après deux ans sans Paris Popfest pour cause de Covid.

Deux autres soirées (22 et 23/09) auront lieu entre la salle l’International et le Hasard ludique toujours sur une thématique indé avec David Christian, Pale Lights, The Very Most, Secret Shine ou Special Friend et bien d’autres.

Toutes les infos ici

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages