Dans le cadre de la semaine du bricolage, Gonzaï a pris le temps de passer le prochain album de Laure Briard au banc d’essai grâce à un comparatif qui devrait vous permettre de faire un choix raisonné et définitif entre la Fnac et Castorama. Attention, l’huile de coude n’est pas fourni dans ce tutoriel.

Si l’on reconnaît bien les influences (Tricatel, April March, Jacqueline Taieb coincé entre deux portes battantes), pas sûr, en regardant la vidéo qui suit, que Laure Briard ait eu raison d’appeler son prochain album « Un peu plus d’amour s’il vous plait ». Trêve de bavardage, le comparatif à découvrir ci-dessous fonctionne également avec une craie sur un tableau d’écolier, et au cas où vous auriez voulu vous infliger le vrai clip, et parce que nous sommes de vrais professionnels, il est à découvrir plus bas, sans graissage montage.

Le nouvel album de Laure Briard sortira le 1er février chez nos amis de Midnight Special, et Laure Briard sera en concert au Point Ephémère le 5 mars.

 

10 commentaires

  1. TOUT N’EST PLUS QUE COPINAGE et CHRONIQUE DE CONNIVENCE ET COMPLAISANCE
    robi ,la femme ,la feline ,melody echo chambers ;laure briard et consorts font une musique niaise et sans ame .Ses pseudos artiste n’ont aucun talent aucun et seul leur carnet d’adresse leur permet d’avoir de la visibilité

    1. Whoa, le complot est enfin découvert : les musiciens jouent ensemble, se fréquentent, fréquentent les micro labels qui les signent, se refilent des plans et cherchent sans doute activement par là à nuire aux autres musiciens qui n’ont pas cette chance. Tout ça pour se garder les millions que génère la musique indé en France.
      Il était temps que le public sache, et puis autant que ce soit sous un article à charge, qui illustre bien au passage la connivence avec les journalopes.

  2. Comme dirait un ami à moi 10 lignes touchées avec le cul ça fait pas une chronique … Ça devient quand même assez pathétique ce besoin de destruction non ? Votre “article” donne dans l’absolu tout son sens àu titre de son album. Vous ne l’avez pas écoute d’ailleurs ce qui laisse bien imaginer votre sérieux.
    Bizarrement je serais assez curieux de voir votre avis éclairé sur Claire Laffut … ah bah non vous êtes trop occupé à en dire du bien sûr votre autre média sponsorisé par canal plus … c’est sur que taper sur les petits ça reste drôle et puis ça prête pas à conséquences hein … j’espère que vous êtes bien avec vous même. J’en doute un peu mais bon..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.